Voilà ce qui arrive, si vous arrêtez d'utiliser le shampooing pour un an et c'est vraiment insolite...!! -

Voilà ce qui arrive, si vous arrêtez d’utiliser le shampooing pour un an et c’est vraiment insolite…!!

Combien d’entre vous connaissent la nouvelle tendance «No-poo». « Jennifer Aniston », « Miranda Kerr », et même « Adele » ont été repérées faisant le show sur les tapis rouges avec leurs cheveux impeccablement propres et brillants. «No-poo» veut dire: « sans-shampoing », et encourage le lavage des cheveux sans shampooing ou savon. Donc, il y a des gens qui n’utilisent pas de shampoing et exhibent leurs fabuleux cheveux. En effet, leurs cheveux semblent en bonne santé et éclatants. Mais pourquoi…?

Les gens adoptent cette technique pour se débarrasser de tous les produits chimiques et toxiques que les shampooings laissent dans leurs cheveux. Cette méthode inclut même laisser le cuir chevelu produire sa propre huile naturelle qui l’hydrate naturellement. Et quand vous lavez vos cheveux moins souvent, ces derniers deviennent éventuellement humides, en raison de cette huile, qui les laisse organiquement conditionnés.

Vous serez étonnées de lire ce que les filles du monde entier disent sur cette technique. Une utilisatrice a posé cette question sur « Quora »: comment on deviendra, si l’on n’utilise plus de shampooing pour laver nos cheveux? Et les réponses étaient incroyables. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des ces réponses…