Voici comment avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique... -

Voici comment avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique…

Vos seins sont composés de trois muscles majeurs: le grand pectoral  (Pectoralis Major) sur lequel glisse la glande mammaire, le petit pectoral  (Pectoralis Minor) et le subclavier (musculus subclavius), ainsi que de nombreux muscles plus petits. Ces muscles se trouvent sous le tissu mammaire et sur le sternum, et se connectent à l’humérus (l’os du bras le plus proche de l’articulation de l’épaule).

Votre poitrine joue un rôle majeur qui a comme caractère essentiel: porter vos bras ainsi que vos épaules; Tout le monde sait que l’exercice physique est raffermissant par nature, puisqu’il stimule la circulation des zones activées.

Les exercices que l’on va vous présenter, ciblent les muscles de la poitrine supérieure, moyenne ou inférieure et vous aident ainsi à avoir une poitrine plus ferme et à soulever vos seins! Cette séance d’entraînement contient 5 exercices, pour une poitrine tonifiée, qui contribuent également à travailler vos pectoraux, les muscles qui soutiennent les seins, et ce pour optimiser le résultat.

Sans plus tarder, découvrez-les dans l’article qui suit…