Un tampon a mis cette maman dans un coma de 7 jours... Quand elle s'est réveillée, elle ne se souvenait même pas de son fils et ... -

Un tampon a mis cette maman dans un coma de 7 jours… Quand elle s’est réveillée, elle ne se souvenait même pas de son fils et …

Lorsque « Deborah » a eu ce choc, juste parce qu’elle a dû utiliser des tampons, elle a décidé de ne jamais s’en servir et de sensibiliser les autres à ce problème. En effet, son histoire vous poussera à réfléchir deux fois avant d’en utiliser un.

Il est conseillé pour votre bien d’utiliser des serviettes hygiéniques, même si le syndrome de choc toxique (S.C.T), peut être si rare, car le fait d’utiliser des tampons pourrait mettre votre vie en danger.

Les souvenirs de cette pauvre maman avec son enfant ont été effacés, et elle a dû trop souffrir…

Voilà « Deborah Usher ».

Deborah, était vraiment heureuse et en bonne santé, et avait un enfant. Elle était directrice d’un hôtel à Porthmadog, au Pays de Galles.

via astuces-maquillage

Elle avait la grippe…

En août 2011, elle est tombée malade et a pensé que c’était une grippe normale aléatoire, mais les symptômes se sont aggravés et elle a dû se précipiter vers une unité de soins intensifs. Soudainement, elle avait du mal à parler et à marcher.

via astuces-maquillage

le syndrome de choc toxique.

Il a été découvert qu’à cause des tampons super résistants, elle avait développé un choc toxique rarissime, dans lequel la bactérie « staphylococcus aureus » pénètre dans la circulation sanguine. Toute personne peut la contracter, si elle utilise un tampon super-absorbant, et ce lors de ses menstrues.

via astuces-maquillage

Coma artificiel.

Son état était sévère, alors les médecins ont fini par la mettre dans un coma médicalement induit. Bien qu’ils aient essayé de l’éveiller deux fois, mais cela a échoué, alors Deborah a été mise en maintien des fonctions vitales.

Bref, sa famille a été vraiment effrayée, et surtout préparée pour le pire.

via astuces-maquillage

Après une semaine…!

Lorsque Deborah s’est réveillée après une semaine, elle n’a pas pu ni se nourrir, ni changer ses vêtements…, et même ses cheveux ont commencé à tomber. Elle a eu une perte de mémoire significative et ne pouvait pas se souvenir des choses pendant toute une semaine…

via astuces-maquillage

Elle a déclaré…

…qu’elle sentait comme si elle avait une gueule de bois permanente et qu’elle avait rencontré plusieurs trous de mémoire. Elle a désespéré quand elle a oublié les souvenirs des vacances de Noël passées avec son petit fils…

via astuces-maquillage

Sa mémoire s’améliore un peu…

Cette fois-ci, elle se souvint de l’anniversaire de son fils et elle se rendit compte que sa mémoire a dû s’améliorer.

« J’étais bien déterminée à retrouver ma mémoire, et ce pour mon petit Joshua, il est TOUT pour moi et il avait besoin de sa maman » a-t-elle déclaré.

Elle a même juré de ne jamais plus utiliser de tampons à nouveau.

via astuces-maquillage

Ce que dit la science.

Selon le « McKinley Health Centre » en Illinois, le risque du S.C.T peut être réduit si vous remplacez vos tampons par des serviettes hygiéniques. Ils conseillent d’utiliser le tampon avec une absorbance minimale seulement afin de contrôler votre flux sanguin. Vous devez aussi examiner attentivement les informations sur l’absorption de votre marque de tampon et le changer fréquemment.

via astuces-maquillage