Un crime odieux au sein d'une usine et la victime n'est autre qu'une petite fille de 3 ans!!! Découvrez les circonstances de cette mésaventure épouvantable! -

Un crime odieux au sein d’une usine et la victime n’est autre qu’une petite fille de 3 ans!!! Découvrez les circonstances de cette mésaventure épouvantable!

Un homme de 34 ans, Ricardo Augusto Utuy, a récemment été incarcéré pour l’homicide volotaire d’une petite fille innocente âgée à peine de 3 ans. Selon les policiers, la mère de l’enfant n’avait personne pour garder sa fille pendant qu’elle allait travailler. C’est ce qui a poussé cette jeune maman à emmener son enfant avec elle. « Baby Ruby » est le nom de la petite qui a perdu la vie à cause d’une brute qui apparemment n’avait aucun motif valable pour commettre cet acte odieux.

Découvrez dans cet article les circonstances de ce crime et ce qui a poussé cet homme à poignarder sa victime…!!!!

Les rapports de la police.

Selon les rapports des policiers, l’accusé a également été arrêté pour violence sur une femme quelques mois plus tôt. Utuy s’est rendu aux autorités et a déposé son arme le mardi, c’est à dire un jour après avoir frappé à mort la jeune fille de trois ans .

via badlegaindia.

L’attaque s’est produite vers 17 heures!

L’attaque s’est déroulée vers 17 heures le lundi soir. Sa mère venait de s’éloigner de son poste de travail et cet homme a profité pleinement de la situation. Soudain, elle remarqua que « Baby Ruby » avait peur et elle courut vers elle avec Utuy qui était juste derrière elle. C’est le moment même où Utuy a sorti un couteau aigu et a brutalement blessé l’enfant de 3 ans à plusieurs reprises et s’est échappé de la scène du crime.

via extra

Les collègues du travail ont même parlé du comportement étrange d’Utuy!

Les collègues ont même rapporté que Utuy avait des comportements bizarres et qu’il parlait souvent seul. De plus, si la mère de l’enfant n’était pas du tout là, Utuy n’aurait pas réagi de telle sorte -au travail-…

via askkissy

Si Utuy est condamné pour ce crime odieux qu’il a commis, il encourra une peine à perpétuité ou encore une peine de mort!!!

via cagou.com