Un Artiste si talentueux crée des forme d'animaux à l'aide des déchets... Et ce pour avertir tout un chacun au sujet de la pollution... -

Un Artiste si talentueux crée des forme d’animaux à l’aide des déchets… Et ce pour avertir tout un chacun au sujet de la pollution…

Nous encourageons tous la «créativité», mais seulement par de simples mots… Avez-vous déjà pensé à être créatifs? Je suis sûr que la plupart d’entre nous ont échoué dans les compétitions scolaires où il fallait créer des chefs-d’œuvres à partir des choses qui vous ont été données.
Mais ici, la chose n’est pas vraiment innovante, mais elle est plutôt visionnaire. Ce que je veux dire c’est: est-ce que vous voyez vraiment ces choses comme un véritable gaspillage ou comme une contribution à tout autre chose?
Il y a eu de nombreux exemples de création à travers de bons articles et de nombreux discours pour réduire les déchets, mais ce portugais l’a réellement fait. Cet homme s’appelle: « Bordalo II » (Artur Bordalo) qui a la qualité de … Lisez la suite pour en savoir plus.

1. Le renard

Utiliser la combinaison de la nature et des choses qui la menacent, pour produire quelque chose d’inhabituel. Eh bien, c’est merveilleux de savoir qu’il n’a pas à acheter son matériel pour créer de telles choses…

via facebook

2. La fouine

Hou la la! Une grande pièce maîtresse pour votre jardin.

via facebook

3. L’hérisson

Qu’est-ce que c’est… du FER ou quoi? Mais je dois dire, c’est une structure louable, en outre ses yeux s’ajoutent à cette réalité si triste…

via facebook

4. L’iguane

Je ne sais pas de quels déchets il a utilisé, mais mettre de la peinture en aérosol avec une telle maîtrise, est très impressionnant!!

via facebook

5. Le pelican

Waouh! Il me faudra des mois pour arrêter d’apprécier cette grande beauté…

via facebook

6. Les poubelles converties en chaton

Eh bien, je vois des brins de fer, des pneus et de gros morceaux d’acier. J’aimerais lui donner des applaudissements pour la collecte de tous ces éléments et la création d’un chaton si mignon.

.

via facebook

7. L’écureuil volant…

…ajoute de la grâce sur cette création…

via facebook

8. La grenouille

Cela semble être un robot grenouille…

via facebook

9. Le caméléon

Regardez les petites taches de peinture qu’il a ajoutées à la créature, ce qui fait qu’elle ressemble textuellement à la peau réelle d’un caméléon.

via facebook

10. Les Flamants roses

Eh bien, la réplique n’est pas moindre que celle des vrais flamants roses.

via facebook

11. L’abeille

Oh oui, ses yeux sont faits d’énormes lunettes de soleil et les ailes en verres. Waouh, sérieusement le pari est gagné…

via facebook

12. Le loup

Cela effraierait n’importe qui!

via facebook

13. Les mangoustes (suricates)

Créer un seul serait très pénible pour moi, cet homme en a produit toute une famille!

via facebook

14. La baleine

Ne regardez pas seulement la baleine, mais aussi l’environnement dans lequel elle a été générée.

via facebook

15. Une sarigue

Ha-ha! Là, vous devez parcourir le sentier avec précaution.

via facebook