SANTÉ : À 5 moments de la journée, nous ne nous nettoyons pas correctement .. -

SANTÉ : À 5 moments de la journée, nous ne nous nettoyons pas correctement ..

Essayez comme vous pourriez les éviter, vous rencontrerez des germes sans fin sur une base quotidienne. Qu’il s’agisse de toilettes publiques, de montée dans le métro ou même quand vous restez à la maison, ces germes sont inévitables. Nous savons toutes les principes de base de l’hygiène : Lavez-vous les mains, brossez-vous les dents, Nettoyez-vous régulièrement, mais la vérité est que l’hygiène impeccable va bien au-delà, et il existe probablement plusieurs façons de ne pas vous nettoyer correctement.

Cela ne vous rend pas impure ou anti-hygiène, mais s’il y avait des façons d’être encore plus propre, ne choisirons-nous pas toutes de les faire ?

Si vous ne voyez pas la nécessité d’une meilleure hygiène, peut-être ces faits changeront votre avis : Le fait de porter un casque multiplie la bactérie à l’oreille 700 fois; Les germes d’une toux ou des éternuements peuvent parcourir trois mètres si vous ne couvrez pas votre visage; Le nombre de germes sur le bout de vos doigts SEUL double chaque fois que vous utilisez les toilettes.

Si cela ne vous donne pas envie de sauter dans la douche et de vous frotter proprement, qu’est-ce qui ne va pas ? Voici 5 moments de la journée pendant lesquels nous ne nous lavons pas correctement, et ce que vous pouvez faire pour y remédier !