SANTÉ : 5 articles ménagers pour conditionner vos cheveux !! -

SANTÉ : 5 articles ménagers pour conditionner vos cheveux !!

En théorie, le conditionneur est une idée géniale, n’est-ce pas ? Vous voulez des cheveux plus doux, mieux hydratés et plus sains – tout ce que vous avez déjà dans votre maison ou votre appartement. Plus de gaspillage d’argent sur des produits coûteux. Après tout, pourquoi ne pas utiliser ce que vous avez déjà dans votre réfrigérateur, surtout si cela fonctionne ?

La prochaine fois que vous pensez que vos cheveux pourraient utiliser un peu de TLC (ou beaucoup), évitez le magasin de beauté et optez pour vos propres armoires sur place. C’est une méthode qui n’est pas seulement abordable mais aussi rapide, efficace et une solution simple pour garder vos cheveux sains et hydratés, quelle que soit votre routine quotidienne de cheveux. Voici 5 façons de conditionner naturellement vos cheveux à l’aide d’articles ménagers.

1. Huile de noix de coco

Si vous ne l’avez pas encore incorporé dans votre routine de beauté, il est temps de commencer. L’huile de coco peut être utilisée pour remplacer (ou améliorer) pratiquement n’importe quel produit. Prenez quelques cuillères à soupe de l’huile (selon vos cheveux), et fondez-le un peu au micro-ondes ou au poêle.