POUR VOUS MESDAMES : Voici comment vous pouvez pousser vos petits amis à vous demander en mariage!!? -

POUR VOUS MESDAMES : Voici comment vous pouvez pousser vos petits amis à vous demander en mariage!!?

Chaque femme qui vit une relation amoureuse, désire que son histoire d’amour se termine en mariage… Elles ont toutes besoin d’être rassurées. En effet, porter une robe blanche et officialiser son amour devant tout le monde est le rêve de chaque femme, et ce dès son plus jeune âge. Il s’agit de la preuve unique et ultime qui montre que son petit ami l’aime sérieusement et souhaite finir sa vie avec elle…

Si vous êtes dans une relation amoureuse depuis longtemps et que votre petit ami n’a toujours éprouvé son désir de se marier, voici comment vous pouvez le pousser à sauter le pas et à s’engager.

Pour qu’il s’engage : ne le forcez pas, soyez cool!

Vous devez savoir que l’engagement est une décision énorme et difficile pour votre petit ami, qui pourrait changer radicalement sa vie. Pour cela, vous devez être attentive aux mots que vous utilisez en lui parlant de ce sujet et ne pas le presser afin de l’encourager à prendre la décision de s’engager avec vous.

Via pinme

Prenez l’initiative…

Il est important que vous exprimiez de temps en temps à votre petit ami votre souhait fervent de terminer votre vie avec lui, mais sans y revenir à chaque fois. Essayer de lui parler de votre avenir d’une manière sage et honnête, car cela permettra à chacun de vous d’exprimer librement ses sentiments. C’est ainsi que vous pouvez savoir sa manière de penser ainsi que ses intentions futures…

Via drink-brew-coffee

Ne vous comparez pas aux autres.

Le fait que tous vos amis se sont mariés rapidement après une relation amoureuse ne signifie pas obligatoirement que votre « tour » est proche. Chaque relation est différente des autres et certaines personnes prennent un peu plus de temps pour prendre la décision de l’engagement que d’autres…

Si vous ne cessez de lui montrer que vous êtes les seuls amants qui ne sont pas encore mariés, il se sentira comme si vous le culpabilisez, ainsi votre relation ira de plus en plus mal et il risque bel et bien de vous quitter pour regagner la liberté et vivre à son aise.

Via rssing

Ne lui donnez pas le choix!

Le fait de lui proposer des choix pourrait lui donner une «clause de sortie» où il peut choisir de ne pas se marier pour le moment en prétendant qu’il n’est pas prêt à assumer une telle responsabilité.

Via libertateapentrufemei

Faites-lui sentir qu’il ne pourrait vivre sans vous.

Pour cela, vous devez tout faire pour le rendre heureux, afin qu’il ne puisse plus vivre sans vous. Ce qui le poussera et augmentera son désir à prendre la décision de demander votre main.

Via cerebromasculino

Partagez tout avec lui.

Pour inciter votre petit ami à passer le reste de sa vie avec vous, vous devez être toujours à ses côtes pour qu’il remarque que vous êtes la seule personne à laquelle il peut faire confiance.

Via hombredehoy