Vous ne pouvez pas imaginer les aliments qui feront des merveilles à votre peau !!! -

Vous ne pouvez pas imaginer les aliments qui feront des merveilles à votre peau !!!

Il existe de nombreuses façons de gérer les soins de la peau, et nous avons des produits sans fin à choisir lorsque nous essayons d’avoir une peau saine. Mais, beaucoup de produits pour la peau sont inutilement sévères et fabriqués avec des ingrédients douteux que nous ne devrions pas absorber à travers notre peau jour après jour.

Heureusement, il n’y a pas seulement beaucoup de choses naturelles qui peuvent fonctionner aussi bien que beaucoup de produits sur le marché, mais certains fonctionnent encore mieux. Voici quelques articles de cuisine qui vont transformer totalement votre peau.

1. Fraises

Les fraises sont une bonne source d’acide salicylique, qui est un exfoliant naturel, afin que vous puissiez creuser des fraises et les frotter directement sur votre peau comme masque. L’exfoliation de la peau rend sa santé saine et réduit les ruptures et les sabots de peau.

La vitamine C et d’autres antioxydants dans les fraises sont également excellentes pour les avantages anti-âge, car les antioxydants empêchent les radicaux libres d’endommager la peau. Les fraises contiennent également de l’acide ellagique, qui peut alléger les taches dans la peau, ce qui permettra d’égayer votre teint en général.