Mesdames ! Voici 4 choses que vous ne devriez jamais tolérer !!! -

Mesdames ! Voici 4 choses que vous ne devriez jamais tolérer !!!

Dernièrement, il y a eu de plus en plus de personnages féminins puissants au monde qui apportent totalement le message de la puissance des femmes et contribuent à convaincre le monde que les femmes peuvent faire et être absolument tout ce qu’elles veulent. C’est ce que nous encourageons avec nos voix les plus bruyantes. Cependant, il n’y a qu’un petit problème – malgré toutes les avancées réalisées par les femmes, malgré le nombre de femmes talentueuses, en général, les femmes tolèrent beaucoup, beaucoup plus que les hommes, et ce n’est généralement pas pour une bonne raison.

Écoutez, si vous avez réellement failli, si vous avez dérangé d’une façon ou d’une autre, vous devriez absolument vous excuser – une excuse sincère peut être une excellente façon de corriger un problème. Cependant, nous nous excusons pour le fait que nos valeurs ne sont pas les mêmes que les autres dans une situation de conflit, nous nous excusons pour le fait que nous émettons notre voix lors d’une réunion, nous nous excusons pour beaucoup de choses, nous nous excusons de satisfaire nos propres besoins lorsque nous estimons que nous devrions mettre les autres d’abord .. La liste est longue.

Prenez une page du livre de Queen Bey dans sa chanson emblématique « Désolé » et, lorsque vous êtes confrontée à l’une de ces 4 situations où vous ne devriez jamais avoir à vous excuser, n’hésitez pas et dites-vous : « Je ne suis pas désolé ».