Inspiration: Après avoir perdu 91 Kgs en 18 mois, cette femme sensibilise les autres de l'effet étonnant de sevrage du sucre... -

Inspiration: Après avoir perdu 91 Kgs en 18 mois, cette femme sensibilise les autres de l’effet étonnant de sevrage du sucre…

Perdre du poids est aussi difficile que le sevrage tabagique, en particulier avec ces délicieux repas que l’on grignote et qui nous poussent à en demander encore plus; mais finalement, le gain de poids peut devenir un enfer, s’il n’est pas anticipé, car cela deviendra un véritable calvaire entraînant des inconvénients pour la santé.

En effet, l’obésité est devenue une épidémie mondiale, qui touche beaucoup de gens dans le monde entier, tout en conduisant à plusieurs problèmes de santé parfois si  écrasants.

Dans l’article suivant, vous allez découvrir l’histoire inspirante d’une femme qui a été vraiment motivée à perdre du poids et a gagné enfin sa bataille…

Voilà « Cheryl Blythe »

À 31 ans, « Cheryl Blythe » a reçu un avertissement de son médecin au sujet de sa taille, lui indiquant qu’elle pourrait mourir ou passer le restant de sa vie dans un fauteuil roulant à l’âge de 45 ans.

via dailymail

Cheryl avait 154 Kgs…

En raison de son obésité morbide, elle a eu du mal à marcher, des difficultés respiratoires et des maux de dos. Elle était même embarrassée, car elle ne pouvait pas s’asseoir dans des chaises et se sentait intimidée par les regards des gens…

via dailymail

Le docteur lui a même suggéré un « Bypass Gastrique »…

Mais elle a refusé totalement cette option, tout en voulant apprendre à mieux manger, et ce pour donner l’exemple à ses deux jeunes enfants. Lorsqu’elle était enceinte, elle se sentait seule et ennuyée, alors pour remplir ce vide, elle mangeait tout ce qu’elle trouvait devant elle. Dans sa vingtaine, elle a perdu le contrôle sur elle-même, en consommant des hamburgers, des chips, des frites…, et ce quotidiennement.

via dailymail

Un sevrage total de sucre…

Dans le régime alimentaire qu’elle a adopté, elle a supprimé tous les aliments contenant du sucre et elle a opté pour des aliments sains comme: du bacon grillé avec de la graisse retirée, des tomates, des champignons et deux œufs pochés tous les matins.

via dailymail

Le remplacement de son régime malsain, a enfin eu ses fruits…

Pour le souper, elle a dû remplacer la nourriture malsaine par des spaghettis et des salades faits maison, et des fruits frais. Pour les collations, elle a opté pour le yaourt sans graisse et après avoir perdu 45 kilogrammes, elle a commencé à faire de l’exercice.

via dailymail

Aujourd’hui, Cheryl pèse 64 kgs et a une taille: 38/40.

Avec son importante perte de poids (ce qui est un petit mot pour décrire sa détermination), sa douleur dorsale et ses problèmes respiratoires ont également disparu, ainsi elle peut mainetant sortir avec ses amis sans se soucier des regards d’autrui. Elle a été nommée ‘Slimming World’s Woman’ (la Femme Minceur du Monde) pour l’année 2015!

via dailymail