INCROYABLE : 6 zones que vous ne saviez pas que vous pourriez y mettre du contouring... La 4éme est juste... ! -

INCROYABLE : 6 zones que vous ne saviez pas que vous pourriez y mettre du contouring… La 4éme est juste… !

À l’heure actuelle, à moins que vous ne faites jamais attention à tous les médias liés à la beauté ou aux célébrités, tout le monde a entendu parler de contouring. La combinaison puissante de surligneur et de bronzeur ou une ombre de contour sombre peut vous aider à changer complètement vos caractéristiques, jusqu’à ce que vous vous sentez comme une supermodel.

Ainsi, vous pouvez affiner vos pommettes, allonger le pont de votre nez et vous sentir fabuleuse. Kim Kardashian l’a rendue célèbre, et maintenant, c’est un élément de base dans le processus de maquillage de chaque femme. Cependant, si vous pensiez que vos options de contour étaient limitées à vos pommettes et à votre nez, réfléchissez-y à nouveau.

Oui, vous pouvez certainement contourner votre visage – en fait, c’est probablement la partie du corps la plus commune que les femmes contournent. Il y en a tellement, beaucoup d’autres parties du corps que vous pouvez contourner, cependant. Il semble trop simple d’être vrai, mais en utilisant certaines des mêmes techniques que vous utilisez sur votre visage (mettant un surligneur dans les endroits que vous voulez modifier, comme vos pommettes, et mettez une nuance plus sombre sur les endroits que vous souhaitez reculer), afin de mincir et refaire plusieurs parties du corps en quelques instants.