IMPORTANT : 6 avantages de sécher vos cheveux sans serviette !! -

IMPORTANT : 6 avantages de sécher vos cheveux sans serviette !!

C’est une routine que la plupart d’entre nous faisons. Après avoir laver nos cheveux dans la douche, nous séchons immédiatement nos cheveux avec une serviette. Et sans même le savoir, nous frottons le tissu rugueux sur nos écluses, causant de graves dommages à nos cheveux. Si vous le faites, vous voudrez peut-être vous informer davantage sur cette dangereuse pratique.

Au lieu d’essayer instinctivement une serviette pour vous sécher les cheveux, vous voudrez penser deux fois avant de le faire. Voici 6 avantages de sécher vos cheveux sans serviette.

1. Ils ne seront pas enchevêtrés

Après avoir utilisé une serviette sur vos cheveux, c’est un gâchis. Bien sûr, ils pourraient ne pas être trempés si vous laissez sécher à l’air, mais tout est enchevêtré. Il suffit de regarder le désordre au dessus de votre tête pour comprendre les conséquences négatives.

2. Plus facile à brosser

Parlant de peignage, il sera beaucoup plus facile de le faire lorsque vous n’utilisez pas une serviette pour vous sécher les cheveux. Comme vous n’ébranlez pas vos cheveux dans une serviette grossière, vous n’aurez pas autant de nœuds, et le processus sera beaucoup plus simple.