IMPORTANT : 4 choses que vous devez savoir sur la lingerie !! -

IMPORTANT : 4 choses que vous devez savoir sur la lingerie !!

Les lingeries sont quelque chose que nous mettons tous les jours, ils constituent la base de notre expérience de tenue complète. Les sous-vêtements masculins et féminins protègent nos parties intimes, ainsi que nos vêtements contre les saletés. En effet, la lingerie est devenue une deuxième habitude de la nature et généralement peu d’entre nous pensons à ce que nous mettons pendant la journée, ou si nos sous-vêtements sont adaptés à la bonne occasion.

Nos habitudes de sous-vêtements peuvent parler autant de notre personnalité et peuvent avoir un effet marqué sur la production de sous-vêtements à l’échelle mondiale. La superstition, la personnalité et le mode de vie sont autant de choses qui peuvent affecter nos choix en sous-vêtements, et peuvent avoir un effet marqué sur notre santé si nous ne faisons pas attention.

Les faits suivants sur les sous-vêtements devraient vous donner des idées sur les choix et les habitudes, ainsi qu’une longueur d’avance pour vous assurer que vous êtes bien habillée et saine dans l’esprit et dans le corps.

4. Les string ne sont pas votre ami

À l’envers, les strings sont excellents si vous voulez éviter une ligne de culotte visible, mais il y a aussi des inconvénients si vous êtes une porteuse de string. Ce dernier a la relation la plus intime avec votre corps car il s’intègre entre vos fesses et s’assied étroitement sur les zones anales et génitales.