HYGIENE : Voici 5 choses à savoir avant votre première cire brésilienne .. - Page 2 sur 4 -

HYGIENE : Voici 5 choses à savoir avant votre première cire brésilienne ..

Vous avez la possibilité d’essayer d’abord la simple cire de bikini, qui ne porte que les poils pubiens sur les côtés. C’est toujours parfait pour un voyage à la plage car elle enlève tous les poils exposés dans votre bikini.

Une autre option est une cire brésilienne plein-buisson, qui élimine tous les cheveux de la vulve et du bout, mais garde un triangle à l’avant, sorte de piste d’atterrissage. Choisissez l’option qui vous permet de vous sentir à l’aise.

2. Priorisez l’hygiène avant l’épilation

Même si vous êtes sûre que votre conseillère a vu assez de vagins tout au long de sa vie, le vôtre ne doit pas nécessairement être plus mémorable car il semblerait grossier. Avant de vous présenter à votre rendez-vous, prenez une douche et lavez vos zones les plus intimes juste pour vous assurer que ça sent bien et semble propre.

En outre, non seulement la douche vous fera sentir fraîche, mais elle réduira également votre anxiété et vous fera sentir moins consciente de votre première cire brésilienne. Cela frappe deux oiseaux d’une pierre.