Découvrez ces 4 astuces de maquillage bizarres qui fonctionnent vraiment !! -

Découvrez ces 4 astuces de maquillage bizarres qui fonctionnent vraiment !!

Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un esprit créatif, d’une boîte de maquillage vide et d’un visage nue dans le besoin désespéré d’une certaine couleur. Pas besoin de craindre ! Il existe une solution pour tout. Que ce soit parce que vous êtes en précipitation et que vous arrivez en retard ou parce que vous n’avez tout simplement pas de maquillage à votre nom, ces hacks peuvent être utilisés pour beaucoup de choses et une variété de raisons.

Ne vous inquiétez pas trop de la façon dont ils peuvent sembler bizarre. Ils sont testés par beaucoup de gens tous les jours, et ils semblent se pavaner très bien.

4. Utilisez un baume à lèvres en tant que correcteur

Je n’ai jamais personnellement essayé cela seule, mais je connais beaucoup d’amis qui l’ont fait, et il est recommandé dans Cosmo, donc ça doit être légitime, n’est-ce pas ?

Cosmo ne vous mentirait pas et je ne le ferais pas non plus ! Essayez les baumes à lèvres Maybelline Baby pour les utiliser comme un surligneur pour vous donner ce look sexy sur votre peau. Mettez juste un peu sur le sommet de vos pommettes, le long du pont de votre nez, et si vous vous sentez vraiment frisky, peut-être même habillez vos paupières dans une couche de baume brillante aussi.