Découvrez ces 4 anciennes techniques de beauté qui fonctionnent encore aujourd'hui !! -

Découvrez ces 4 anciennes techniques de beauté qui fonctionnent encore aujourd’hui !!

Les normes d’hygiène et de beauté ont peut-être été totalement abandonnées au moyen âge, mais nos sœurs dans le monde antique ont définitivement connu quelque chose à propos de la beauté. Les femmes magnifiques de l’Égypte ancienne ne se sont pas réveillées tout simplement en apparence, il y avait certainement des techniques ingénieuses qui méritent d’être connues, même aujourd’hui.

Nous pouvons apprendre beaucoup des femmes de la Rome antique, qui étaient tellement vaines qu’elles avaient des esclaves dédiés uniquement au coiffage de leurs cheveux, et aux dames de la Grèce antique, qui devaient avoir plus de sourcils que nous. Il existe des façons d’obtenir des cheveux aussi attrayants et sains que les femmes autochtones amérindiennes, et la culture traditionnelle chinoise et indienne peuvent nous apprendre à équilibrer le corps de l’intérieur pour briller de l’extérieur.

Voici 4 techniques anciennes dont vous devez prendre note :

4. Masques romains

Les masques ont été créé beaucoup plus longtemps que ce que vous pensez, et pour les femmes de Rome, ils étaient à peu près tout ! Si on regarde les ingrédients utilisés dans les masques de visage romains, ils ne sont en fait pas aussi différents de certains ingrédients que nous trouvions dans nos masques modernes emballés ou même dans ceux que nous ferions à la maison.