Comment connaître sa forme de visage et la coiffure appropriée ? -

Comment connaître sa forme de visage et la coiffure appropriée ?

 

Certes, il nous est toutes arrivé de tomber amoureuse d’une coupe de cheveux et vouloir la faire à tout prix, sans prendre en considération quelques facteurs, principalement relatifs à notre forme de visage. Dans le post ci-dessous, nous allons vous présenter la coiffure qui vous va le mieux et qui va de paire avec la morphologie de votre visage. Tout d’abord, vous devez connaître la forme de visage que vous avez et y baser tout vos choix, pourvu qu’il est trés primordial de penser 2 fois et d’analyser 3 fois avant de réagir ou d’adopter une mauvaise attitude voire une fausse décision.

Par ailleurs, la plupart des femmes pensent qu’elles ont le visage rond, alors qu’elles ont un visage oval ou carré ! Mais, la meilleure façon de tomber sur votre vraie forme de visage est le fait de se tenir debout devant un miroir, attacher complétement vos cheveux, puis dessiner le contour de votre visage. Ensuite, reculer un peu et vous allons découvrir la forme de votre visage.

Il existe notamment 5 formes de visage : ovale, ronde, carrée, diamant et coeur. Et rassurez-vous que toutes les formes de visage sont jolies et donnent un charme particulier à la personne, il suffit uniquement de l’apprécier et chasser les énergies négatives.