Choquant! Un garçon de 2 ans perd la vie et ce à cause d'un appareil que tout le monde utilise...!!! -

Choquant! Un garçon de 2 ans perd la vie et ce à cause d’un appareil que tout le monde utilise…!!!

Une chose qui prend la totalité de notre attention et de notre temps ces jours-ci est le téléphone portable. Les applications conviviales, l’application des réseaux sociaux, la connectivité au monde, tout cela nous laisse collés à nos mobiles négligeant tout ce qui nous entoure. Cette inattention pourrait nous coûter très cher! Un instant d’insouciance, pendant qu’on est occupé à vérifier notre si très IMPORTANT portable pourrait nous priver d’une personne si cher, si proche de notre cœur!

À Zhengzhou, en Chine, un tout petit enfant de 2 ans a été tragiquement heurté par une voiture. Le pauvre gamin est mort après que le véhicule l’ait frappé près d’un centre commercial. Mais apparemment sa mère était si occupée à jouer sur son mobile et ne prêtait pas attention à son enfant et elle n’a même pas vu la voiture venant vers lui…

Accident.

Selon les témoins, l’accident a eu lieu à l’intérieur de l’espace réservé au stationnement du centre commercial. Ils ont témoigné que le garçon jouait sur l’allée latérale

via astuces-maquillage

Le garçon est heurté par une voiture 4×4…

Cet incident a suscité la grande surprise des personnes présentes aux alentours. Selon les témoins la mère était occupée à manipuler son mobile. Elle semblait avoir presque oublié son enfant. Elle n’a même pas remarqué le véhicule qui arrivait à vive allure qui allait renverser son fils. Cet accident tragique semble être une sonnette d’alarme pour tous les parents qui sont plus intéressés par les dernières mises à jour sur les médias sociaux.

via astuces-maquillage

Blessures graves.

Le petit garçon a été immédiatement transporté à l’hôpital, mais malheureusement, il n’a pas pu résister à ses multiples blessures.

via astuces-maquillage

Enquêtes

Le conducteur du nom de Wang est en garde à vue afin d’approfondir l’ensemble des opérations d’investigations menées par la police.

via astuces-maquillage

Message aux parents

Ce tragique accident est un vrai message pour les parents pour qu’ils prêtent beaucoup plus d’attention à leurs enfants et se détachent un peu de leurs portables pour ne pas vivre de tel drame!