Cette mère désespérée passait toute la nuit sur Internet, alors que son bébé reposait dans un évier... Une histoire si touchante!!! -

Cette mère désespérée passait toute la nuit sur Internet, alors que son bébé reposait dans un évier… Une histoire si touchante!!!

Stephanie Smith, âgée de 35 ans, a accouché d’un petit garçon -si mignon- que l’on a nommé « Isaiah ». Malheureusement, quand son bébé est né, elle n’était pas heureuse, en raison de quelque chose de vraiment étrange qui s’est répandu sur la peau d’Isaiah, ainsi la vie du pauvre bébé se transforma en un vrai calvaire…

En effet, une éruption cutanée éclata sur la peau d’Isaiah, accompagnée d’une rougeur et d’une démangeaison, alors qu’il n’avait que 3 mois. Chaque fois qu’il a été exposé à un parfum ou à d’autres odeurs intenses, son état s’aggravait, et des fissures suintantes et des croûtes se manifestaient aussi…

Les médecins ont conclu qu’Isaiah avait un eczéma…

Donc, ils lui ont prescrit une pommade topique stéroïdienne. Les éruptions cutanées commençaient à rétrécir, mais un nouveau cauchemar l’attendait:

Le corps d’Isaïe devenait tout rouge, avec des démangeaisons, des croûtes localisées à la surface de la peau, des petites cloques (vésicules) et une peau sèche. Rien n’a changé…!!

via blogspot/ isaiahquinn