Ce musicien de rue a vraiment ensorcelé une vieille dame par sa musique, le résultat est tout simplement sensationnel! -

Ce musicien de rue a vraiment ensorcelé une vieille dame par sa musique, le résultat est tout simplement sensationnel!

Ammar Dafri, alias « Power Beat », est un beatboxer humain qui produit une musique si magnifique en utilisant rien que sa bouche et ses cordes vocales. Un jour où « Power Beat » jouait pour une foule dans un endroit de la ville dans la capitale belge, il y avait une personne qui l’a rejoint pendant sa représentation, il ne s’y attendait vraiment pas à cette présence.

Ammar Dafri en pleine action

screen-shot-2017-04-29-at-3-16-43-am

via youtube/powerbeatnetdna

Une femme aux cheveux gris qui passait accompagné de son chien dans la place, fut tellement submergée par la fameuse musique de « Power Beat ».

Cette femme a commencé sur le champs à faire bouger ses hanches et à balancer ses mains au rythme de la musique.

Cette personne âgée faisait une danse interprétative et avaient l’air si belle et aussi libre qu’un oiseau alors qu’elle épousait l’esprit de la musique.

screen-shot-2017-04-29-at-3-16-55-am

via youtube/powerbeatnetdna

Cette dame produisait des mouvements bien rythmés et synchronisés tout en tenant la laisse de son chien.

screen-shot-2017-04-29-at-3-17-10-am

via youtube/powerbeatnetdna

Plus elle dansait, plus la foule l’entourait…

Elle sentit une telle passion qu’elle s’agenouillait même sur le sol pour se tordre tandis que Power Beat jouait plus fort pour elle.

À un moment donné, elle dépose la laisse de son chien, et même le chien se met à regarder.

«J’ai été vraiment émue par cette femme et j’ai joué de l’harmonica pour elle», écrit Dafri en ligne. « C’est ce que l’art peut faire« .

Quand elle a fini sa merveilleuse danse, la femme se leva doucement et continua à marcher avec son chien à travers la place sous les applaudissements de la foule qui était tellement émue par la magnifique scène.

La plupart des gens n’osent jamais faire comme cette femme et ce au cours de leur vie entière, encore moins s’ils avancent dans l’âge. Si elle peut le faire, vous pouvez le faire aussi!

screen-shot-2017-04-29-at-3-16-11-am

via youtube/powerbeatnetdna

Regarder cette vidéo et admirez la beauté de la scène.

via youtube/powerbeat