Ce docteur tyrannisé sur l'un des vols du "United Airlines Flight", nous révèle certaines choses si choquantes...!!! -

Ce docteur tyrannisé sur l’un des vols du « United Airlines Flight », nous révèle certaines choses si choquantes…!!!

En avril dernier, des images choquantes du Dr « David Dao » ont fait le tour sur Internet, dans lesquelles on voit clairement qu’il a été tyrannisé lors d’un vol de ‘United Airlines’.

Quelques jours après, une vidéo a montré le traitement HIDEUX que ce passager a subi- « il a été expulsé FAROUCHEMENT du vol -au hasard-« ; son avocat a révélé par la suite ce qu’il a dû subir…

Son avocat « Thomas Demetrio » a déclaré qu’il avait une commotion cérébrale, un nez cassé, des sinus blessés, ainsi que deux dents perdues.

Dao avait également déclaré à son avocat que cette expérience était moins terrifiante que ce qu’il a vécu pendant la guerre du Vietnam…!!

via twitter

Dao a révélé, à DailyMail.com, qu’il aurait des dommages permanents au cerveau. Le pauvre médecin lutte pour dormir, et est incapable de se concentrer…

Il voyageait avec sa femme, de Chicago à Louisville, aux États-Unis, et a été traîné par un agent de sécurité qui a perdu le contrôle sur la situation et l’a laissé tomber sur la tête, et ce sur un repose-bras. Il affirme maintenant qu’il ne se souvient pas de ce qui s’est produit…!!!

via twitter

« Actuellement, je suis en train de récupérer« , a-t-il déclaré à DailyMail.com…

« Je ne peux ni me concentrer ni bien dormir, j’ai besoin de plus de temps pour me rétablir, de plus de repos, et aussi d’une intervention chirurgicale pour redresser mon nez, mais tout ce qui m’inquiète actuellement c’est l’état de mon cerveau« .

Dao, qui a couru 31 marathons dans sa vie, a ajouté qu’il s’efforce maintenant de marcher, et qu’il ne peut pas utiliser un ordinateur convenablement…!!!

via instagram

L’incident a fait perdre 800 millions de dollars (£ 620m) à la compagnie aérienne « United Airlines » -à l’époque-…

Le PDG de l’entreprise, Oscar Munoz, a envoyé un courrier électronique -interne- affirmant que Dao était «querelleur et perturbateur», -même s’il lui a présenté des excuses en public.

Quand on lui a demandé si Munoz l’avait contacté personnellement, Dao a déclaré: « Non, non, et non. Je n’ai parlé à personne -ni au PDG, ni à personne d’autre de l’entreprise- que par l’intermédiaire de mon avocat« .

L’entreprise, depuis l’entrevue de Dao, a publié une déclaration disant: « Nous continuons à exprimer nos excuses les plus sincères au Dr Dao« .

via theladbiblegroup

Malgré tout ce qui s’est passé, Dao dit qu’il voyagerai toujours en avion avec cette même compagnie aérienne…?!

« Je prendrai les vols de, « United » à nouveau, et ce parce que la politique au sein de cette compagnie a changé après l’accident. Je serais si heureux de voyager, quand je me sentirai assez bien!« , a-t-il dit…

« Ils ne m’ont pas encore offert de vols gratuits« . a-t-il ajouté

Dao a également révélé qu’il écrit un livre sur ce qu’il a gardé en mémoire quand il était au Vietnam, son évasion pendant la guerre et comment il a fait son entrée dans le domaine de de la musique (il joue de la guitare et de l’harmonica).

via theladbiblegroup

En plus, il y a quelques jours la compagnie aérienne était sous la lumière des projecteurs à nouveau, et ce après que « Shirley Yamachui », une mère d’Hawaï, a affirmé que son fils de deux ans devait partager son siège pendant trois heures et demi sur l’un des vols de cette compagnie aérienne pour ainsi faire place à un autre passager…

Le professeur avait dépensé 1 000 $ (£ 770) pour réserver un siège à son fils, mais elle affirme qu’une hôtesse de l’air lui a dit de céder le siège – même si un enfant de plus de deux ans doit avoir sa propre place-…

Elle a ensuite affirmé que le passager de dernière minute a admis qu’il n’a payé que 75 $ pour avoir le billet.

via hdnux