Ce couple allait se marier, mais ce qui s'est produit par la suite vous rendra tellement jaloux...!!! -

Ce couple allait se marier, mais ce qui s’est produit par la suite vous rendra tellement jaloux…!!!

« Richard Owen » et « Katy Lomas » ont échangé leurs vœux de mariage au château de Wentworth à Barnsley quand soudainement une pluie abondante commença… Le mariage du couple a été presque ruiné quand le temps a empiré…!!! Tout était presque noyé par l’ouragan « Bertha« . Mais ce qui allait se produire était pire encore… En parlant à « Mail Online« , l’architecte « Katy » a déclaré: « Je regarde l’album photos de ce jour-là, et maintenant je n’y changerais rien…

Bien sûr, nous allons toujours garder le souvenir du jour, peu importe ce qui est arrivé – mais les photos, la météo et tout signifient simplement que personne n’oubliera jamais cette journée, qui était vraiment parfaite… » L’inondation a submergé les tipis qui ont une valeur de 6,000£ ( ce sont des tentes de forme conique traditionnellement utilisées par certaines tribus nord-amérindiennes des Grandes Plaines et que l’on utilise de nos jours pour célébrer certains mariages modernes).

En effet cela a été une expérience exemplaire et pleine d’émotion et quand la romance est entrée en jeux, alors à ce moment là cette journée est devenue exceptionnelle et mémorable.

L’averse n’a pas ralenti l’esprit aventureux du couple…!!!

Le couple romantique a apprécié la pluie et il était déterminé à achever le mariage en dépit de toutes circonstances, bref tout le monde était content lors de ce mariage si spécial…. C’était amusant en plus…!!!

via mirror