ALERTE : Ne portez plus jamais de shapewear !!! Voilà pourquoi .. -

ALERTE : Ne portez plus jamais de shapewear !!! Voilà pourquoi ..

C’est comme si Dieu a finalement entendu les cris de femmes curvilignes dans le monde entier et a décidé d’envoyer un cadeau qui produirait instantanément ses courbes dans les bons endroits sans avoir besoin de régime ou d’exercice. Ne pouvez-vous plus vous adapter à votre petite robe noire ? Vos copines vous conseillent le shapewear.

Alors que beaucoup de femmes adorent et s’appuient sur ces articles pour se sentir bien dans leur peau, il semble que ce n’est pas le cadeau parfait envoyé par le ciel après tout. Selon plusieurs spécialistes médicaux interrogés par Huffington Post, porter des shapewears présente moult inconvénients, et ce n’est pas seulement le sentiment de nausée que vous obtenez lorsque vous portez ces vêtements de confection pendant une longue période.

Avant d’acheter un nouvel ensemble de shapewear, renseignez-vous d’abord sur ça et sachez à quel point ceci endommage votre santé. De ce fait, voici pourquoi le shapewear est dangereux :

1. Compression organique

Presque tous les problèmes de santé associés aux shapewear remontent à un problème principal : Compression d’organe. Le shapewear ne fonctionnera pas s’il n’est pas serré. Malheureusement, l’étanchéité n’est pas seulement une pression sur vos graisses, mais aussi une pression exercée sur divers organes abdominaux comme l’estomac, l’intestin grêle et le côlon.