6 boissons toniques et rafraîchissantes qui détoxifieront votre corps sur une base quotidienne... -

6 boissons toniques et rafraîchissantes qui détoxifieront votre corps sur une base quotidienne…

Depuis des siècles, nous utilisons les élixirs en tant que remèdes curatifs pour certaines maladies… Mais dans le monde actuel, nous sommes exposés à une myriade de toxines, et ce sur une base quotidienne. Peu importe combien votre vie est saine, mais les sources de toxines sournois seront toujours là.

Alors pour faire face à ces sources nocives, nous vous proposons des boissons toniques qui détoxifieront votre corps avec des ingrédients simples et surtout naturels et qui nécessiteront une expertise minimale de votre part. Et en surcroît, elles sont rafraîchissantes pour démarrer votre journée avec dynamisme…

1. « Choco Bliss Smoothie ».

Chargé d’antioxydants, ce smoothie désintoxiquant, est un bonheur pour vous… L’utilisation de chocolat noir vous aidera aussi à augmenter le flux sanguin vers le cerveau. Mélangez-en un peu, avec des framboises et du lait d’amande jusqu’à obtenir une consistance douce. Et prenez plaisir!

via ownbyfemme

2. Limonade au curcuma

Cette boisson contient un soupçon d’épices et de douceur qui dynamisera votre corps ainsi que ses performances. Non seulement elle semble rafraîchissante, mais cette boisson tonique possède les qualités médicinales du curcuma qui vous aide à stimuler votre immunité; En effet, le fait qu’il contient la curcumine, possédant un fort pouvoir antioxydant, anti-inflammatoire et d’immuno-modulation, vous aidera efficacement à luttent contre le cancer.

Il suffit de mélanger un peu de jus de citron, de sirop d’érable et d’eau filtrée dans un pot. Puis d’y ajouter une pincée de cayenne et de curcuma, et voilà votre boisson est prête…

via pinimg

3. Limonade aux canneberges

La canneberge est un diurétique naturel qui aide à détoxifier votre corps. Il régule également la tension artérielle et aide à prévenir le cancer. Ce tonique vous aidera à vous débarrasser des nausées et des douleurs musculaires, et ce après une journée trépidante. Mélangez simplement du jus de canneberge, du jus de citron et de l’eau dans un pot. Adoucissez-le avec du miel et ajoutez quelques grains de poivre de Cayenne pour lui donner un goût épicée.

via christinascucina

4. Un élixir au gingembre.

Cette boisson digestive ayurvédique est si bénéfique pour commencer votre matinée. Le gingembre vous aide à calmer l’inflammation et à apaiser les nausées. Ajoutez du jus de citron, du jus de gingembre, du sirop d’érable pour l’adoucir et puis un soupçon de cannelle. Mettez ceci dans une tasse d’eau chaude et laissez-le refroidir avant de boire. Cette boisson peut atténuer vos problèmes de constipation et réguler votre système digestif pour toute la journée.

via jeevalifestyle

5. Boisson Détox pour perte de poids…

Non seulement cette boisson est simple à préparer, mais elle est très rafraîchissante pour un brunch d’après-midi, en une journée ensoleillée. Tout ce que vous devez faire est de remplir un pot mason avec de l’eau glacée, d’ajouter un sachet de thé et de le laisser dans un réfrigérateur pendant 30 minutes. Ensuite, ajoutez de la menthe hachée et un peu de citron vert en tranches, retirez le sachet de thé et congelez cette boisson encore une demi-heure et voila elle est enfin prête! Cette boisson vous aidera à vous débarrasser de la graisse du ventre en quelques jours.

via healthnutnews

6. Le smoothie des baies.

Les smoothies détox sont sains et appétissants pour démarrer votre programme de perte de poids. Ces smoothies sont étonnamment succulents et viennent dans les combinaisons les plus inattendues. Mélangez simplement des baies de votre choix avec du jus de grenade et de l’eau -sans sucre-. Ce smoothie vous donnera une charge d’antioxydant qui vous aidera à purifier votre peau et à la rajeunir….

via staticflickr