5 Signes qui prouvent que vous n'êtes pas sa priorité... -

5 Signes qui prouvent que vous n’êtes pas sa priorité…

Du point de vue historique, l’amour est cité au cœur de différents romans (et en plusieurs langues) reflétant ainsi les tendances amoureuses de chaque époque…

Lorsque nous sommes impliqué(e)s dans une relation amoureuse, nous souhaitons essentiellement éprouver des sentiments amoureux qui illustrent l’attachement que nous avons pour une personne et l’importance que nous lui accordons. En effet, nous désirons être sa priorité; Une relation équilibrée, ça se vit à deux, non ? Évidemment, une personne attentionnée est prête à nous faire place dans « sa bulle spéciale »... Quand on s’aime inconditionnellement, l’on se prêtent plus d’attention, d’intérêt et de confiance l’un à l’autre, non ?

Voici quelques signes qui vous montrent qu’il vous considère comme une option dans sa vie:

5. Les plans de dernière minute… (PLAN « B« )

Vous n’êtes pas sa priorité parce que vous êtes toujours « en arrière-plan« . Vous pensez qu’il vous a appelé à des heures tardives ou même bizarres, voulant ainsi sortir avec vous parce qu’il pensait à vous, mais la vérité est beaucoup plus différente. Il vous a appelée parce qu’il s’ennuie et il n’a personne d’autre avec qui sortir. En conséquence, il vous a choisie, parce qu’il sait que vous ne diriez jamais « NON« …

Cessez d’être un plan « B », auquel il recourra si les conditions nécessaires à son premier plan ne sont pas réunies…!!

via catholicmatch