5 secrets de beauté français que toute femme doit connaître !!! -

5 secrets de beauté français que toute femme doit connaître !!!

Depuis des décennies, tous les hommes sont fascinés par la beauté française, avec leur régime de beurre, de pain, de fromage et de vin, et qui parviennent à rester minces et belles. Elles ont également l’une des plus longues espérances de vie au monde, mais quel est leur secret ?

Elles adoptent une norme de beauté qui est tellement facile que malgré un effort minimal, elles semblent toujours rayonnées partout où elles vont. L’actrice française, Mona Walravens, a déclaré au magazine Harper’s Bazaar : « Nous acceptons les imperfections et réussissons à souligner l’aspect unique de la beauté au lieu d’essayer de la modifier et de la changer et de passer à un autre niveau de beauté, comme des lèvres pleines et un petit nez. Certains des modèles les plus réussis d’aujourd’hui sont ce que nous appelons des beautés atypiques. « 

Bien sûr, il n’y a pas une femme dans le monde qui ne veut pas apparaître naturellement belle. Mais, comment peut-on faire ? Heureusement pour vous, nous avons tous les conseils secrets et les astuces de beauté que les femmes françaises utilisent. Alors, voici quelques secrets pratiques :

1. Marcher 20 minutes après chaque repas

Marcher 20 minutes après chaque repas diminue la pointe du sucre naturel dans votre système. Les autres effets secondaires de ce régime positif sont : La combustion de calories, l’amélioration de votre humeur et la clarté de l’esprit. Juste une promenade de 20 minutes peut brûler plus de 80 calories, ce qui vous aidera à éliminer toute culpabilité à propos de cette seconde aide.