5 personnalités les plus connues qui sont devenues très pauvres -

5 personnalités les plus connues qui sont devenues très pauvres

Il y a certains qui sont nées riches, d’autres pauvres. Certains qui sont devenus riches,  d’autres ont perdu des millions d’euros en quelques jours et devenus des endettés. Dans cet article, on vous présentera 5 personnalités les plus connues qui ont claqué tout leur argent :

5. Michael Jackson :

Malgré les millions des singles vendus chaque année et ses concerts guichet fermé, le roi du pop vivait une vie qui dépassait ses moyens. Chaque année il dépensait plus de 30 millions de dollars, ce qu’il a obligé à emprunter 400 millions de dollars juste pour joindre les deux bouts. Cependant après sa mort, Michael Jackson est devenu l’artiste décédé le plus rentable au monde.

GTY_michael_jackson_ml_130913_16x9_992

via : abcnews

4. Mike Tyson :

A cause de ses addictions, Mike Tayson a claqué plus de 300 millions de dollars. Alors pour rembourser ses dettes, il participait à des exhibitions et ce malgré sa retraite professionnelle.

via : thefamouspeople

3. Jordan Belfort :

Retracée dans le film ‘’le loup de Wall Street’’, la vie de Jordan Belfort était un vrai fiasco financier et judicaire. Maintenant il vit dans une petite maison à Los Angeles et travaille comme consultant de luxe et écrivain. Il a dépensé plus de 250 millions de dollars dans la drogue et la prostitution.

external

via : couriermail

2. Nicolas Cage :

Le fameux acteur Nicolas Cage est atteint de Syllogomanie, c-a-d qu’il était un collectionneur compulsif. Tout son argent était déboursé dans des collections des comic-books rares, crânes humains, voitures de luxe et des jets privés. De plus d’être poursuit par l’état américain pour évasion fiscale.

C’est à cause de ce problème financier qu’on voit Nicolas Cage jouer des rôles dans des films low-cost.

1

via : biography

1. MC Hammer :

Connu par la fameuse chanson « U Can’t Touch This », il a pu gagner plus de 33 millions de dollars. Mais quand on est jeune et riche, on commence à acheter n’importe quoi. En 1996, Mc Hammer déclare officiellement sa faillite et il est suivi par le fisc pour plus de 15 millions de dollars de taxe. Le rappeur  est depuis devenu pasteur.

téléchargement

via : cnn