5 choses que vous devez savoir sur le maquillage .. -

5 choses que vous devez savoir sur le maquillage ..

Savez-vous vraiment ce que vous faites de votre visage quand vous lui appliquez du maquillage ? Achetez-vous les bons produits ? Connaissez-vous l’histoire de ces produits ? Fondamentalement, savez-vous quelque chose au sujet de ce maquillage que vous aimez tant ? Ne vous inquiétez pas. La plupart d’entre nous ne connaissent pas le squat à propos de notre maquillage et ce n’est pas de notre faute, je veux dire qu’il n’y a pas de cours appelé Makeup 101 ou The History of Makeup.

La plupart d’entre nous n’ont pas eu ces cours. Les femmes qui vont à l’école de beauté peuvent être honnêtes pour ces faits amusants, mais la population générale, des filles comme vous et moi, n’ont pas encore été éclairés. Mais voilà, voici des vérités à connaître sur le maquillage. Si vous êtes curieuse, continuez à lire. Partagez cette connaissance avec vos autres amies. Mais s’il vous plaît, ne partagez pas votre maquillage vos copines, c’est la règle de maquillage numéro un.

1. La dilatation des yeux a été considérée comme bonne

« La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. » « Les yeux sont la fenêtre de l’âme. » Les expressions qui utilisent les yeux nous montrent l’importance de l’œil dans la culture et la beauté. Nous nous regardons dans les yeux les uns des autres, même. Nous nous perdons dans les yeux de l’autre.

Notre fascination ne s’arrête pas, n’est-ce pas ? Bien que les yeux aient été l’attraction centrale en termes de beauté féminine, ils étaient également à risque au cours du 18ème siècle dernier, lorsque les femmes italiennes étaient considérées comme plus attrayantes en fonction de la taille de leurs yeux.