4 Modifications qui arrivent instantanément à votre corps lorsque vous faites l'amour .. - Page 2 sur 5 -

4 Modifications qui arrivent instantanément à votre corps lorsque vous faites l’amour ..

1. Lubrification 💦

Attendez-vous à un peu de liquide ou peut-être une petite lança quand vous êtes intime avec quelqu’un. Que vous soyez facilement humide ou pas, sachez que tout fait partie du processus biologique consistant à préparer vos parties privées pour les rapports sexuels. Même avant la pénétration, le vagin commence à libérer la lubrification dès les préliminaires.

C’est aussi la réponse naturelle du corps à votre attrait. Les sens de votre corps sont également très accentués lorsque vous êtes éveillée. La simple pensée d’aller au lit avec un partenaire attrayant vous a déjà placé en position idéale pour se détendre dans le foin. Au point que même certaines odeurs ou bruits peuvent vous éveiller. Ce n’est pas vraiment surprenant.

Rappelez-vous que nous sommes toutes aussi cohérentes que nos homologues masculins, alors ne soyez pas tellement surprises de la chaleur que vous pouvez avoir en quelques secondes. Mais, avant que ce grand moment n’arrive, votre corps se prépare en lubrifiant non seulement le vagin, mais aussi les lèvres intérieures.