4 façons d'éviter naturellement les douleurs pendant votre période .. - Page 2 sur 4 -

4 façons d’éviter naturellement les douleurs pendant votre période ..

Asseyez-vous avec la chaleur de votre ventre pendant quinze minutes. Si vous avez de la douleur dans votre bas du dos, placez la chaleur sur le dos. Répétez plusieurs fois par jour si nécessaire. Si votre corps entier brise, réchauffez un bain chaud et trempez-vous dedans. Tout type de chaleur aidera à réduire la tension musculaire et à favoriser la relaxation.

2. Prenez de la vitamine D3

Si vous souffrez de crampes menstruelles régulières, cela peut être dû au fait que vous souffrez d’une carence en vitamine D3. Des études suggèrent que les femmes qui ont assez de vitamine D3 ont entraîné une diminution de la douleur menstruelle globale, et ceux qui avaient une déficience en vitamine D3 ont souffert de plus de douleur menstruelle.

Rappelez-vous, la prévention est la meilleure cure. Par conséquent, il est préférable que vous essayez de consommer des aliments avec de la vitamine D3 avant d’avoir votre période, car votre corps a du temps à traiter et à absorber les nutriments. Les aliments contenant de la vitamine D3 incluent le bœuf, le foie, le fromage, les œufs et les poissons gras.