4 façons d'éviter naturellement les douleurs pendant votre période .. -

4 façons d’éviter naturellement les douleurs pendant votre période ..

C’est à cette époque du mois encore, que votre corps commence à souffrir. Vous êtes fatiguée et irritée. C’est vrai, il est temps pour votre période. Et pendant que nous aimons nos périodes parce qu’elles font de nous des femmes, elles peuvent être les plus frustrantes et sans parler des choses douloureuses. Alors que personne ne veut être embourbée par des douleurs menstruelles constantes ou des crampes, nous ne voulons pas non plus prendre une pilule après une autre pour nous sentir mieux.

Alors, que ferions-nous lorsque nous ne voulons pas avoir des effets secondaires de nos périodes ou des médicaments contenant de produits chimiques ? Nous choisissons la voie naturelle. Lisez ci-dessous pour trouver 4 manières efficaces pour se débarrasser naturellement de la douleur liée à votre période et de commencer à vous sentir mieux instantanément.

1. Réchauffez-vous

Investir dans un coussin chauffant, réchauffer une serviette humide, ou réchauffer une bouteille d’eau. Appliquez la chaleur dans votre abdomen comme vous le feriez si vous étiez blessée, ou si vous aviez un muscle serré. La chaleur aidera à soulager les douleurs causées par la contraction musculaire dans votre utérus.